Flèche du Sud – Feedback

Flèche du Sud 2014

Equipe VV Tooltime Préizerdaul à la Flèche du Sud 2014

Au nom du comité VV Tooltime Preizerdaul, je remercie les personnes, qui ont participé avec leur aide au succès de notre équipe elites/espoirs lors de la Flèche du Sud 2014. Je pense surtout à l’aide infatigable, du matin au soir que la famille Turchi, Toni, Claudine et leur deux filles ainsi que la mère de Alec,  fourni ces derniers jours. Sans leur aide il aurait été difficile d’aboutir à notre succès. La présence et l’aide spontanée de Tom, l’aide de Marco ainsi que de Guy, Marc, Albert, René nous a été précieuse.
Les six coureurs , Mike, Cristiano, David, Michel, Alec et Luc ont donné de leur mieux pour hausser le VV Tooltime Preizerdaul au premier rang des équipes non-continentales engagées dans la FdS. Sans l’arrêt de Michel le dernier jour pour cause de maladie, notre équipe aurait pu se classer 11ème des 20 équipes engagées. Dans ce cas le VV Tooltime se serait classé devant l’équipe continentale Leopard et devant l’équipe du Canada.
Les cinq coureurs qui ont terminé la course se sont classés:
Turchi Luc : 37ème à 6’ 15’’
Batista Mendes Cristiano: 45ème à 9’ 38’’
Diener Mike : 66ème à 16’39’’
Lang Alec: 78ème à 22’47’’
Claerbout David: 97ème à 1 H 06’ 35’’

Sans le problèmes mécaniques de Mike lors du prologue (dérailleur arrière défectueux , de Cristiano lors de la première étape (crevaison de la roue avant dans le dernier tour) et surtout de Luc lors de l’étape reine à Bourscheid (pédalier desserré) les résultats qui sont excellents auraient encore été meilleurs.

La présence de Lex Reichling nous a manqué. Je m’imagine ce que le VV Tooltime aurait pu réaliser avec sa participation. J’espère que Lex sera de partie l’année prochaine.

Un grand Merci à tout le monde. Nous sommes fières de notre équipe.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert

*

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.